Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romélie mélo
17 décembre 2008

Un collier tout simple pour une amie....

Voici un ras du cou que j'ai fait pour une amie j'espère qu'il va lui plaire...
J'ai opté sur une forme simple et graphique mais des perles colorées et de formes spécifiques (les perles allongées ont deux faces différentes).

Ras_du_cou_orange


Ps : t'as vu Luce j'ai à nouveau de l'électricité, plus d'éclairage à la lampe frontale comme la dernière fois :) !!!

Publicité
Commentaires
N
tu sais si il ne lui plait pas...je connais des tas de sculpteurs qui s'en contenteraient ( je sifflote d'un air innocent...whahahahahahaha!!)<br /> <br /> il est très beau parce que la géométrie est très douce et pourtant bien affirmée.<br /> <br /> L'originalité est toujours bien présente parce que les couleurs sont justes assez contrastantes pour ne pas "écraser" la forme.<br /> <br /> On parie qu'elle l'aime ? ;)<br /> <br /> Gros bisous!!!
L
Ha ça y est... tu as payé ta facture EDF ! En tous les cas tu as bien fait car il est bien joli ce collier, très original, c'est ça qui fait la différence souvent.
Publicité