Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romélie mélo
15 novembre 2008

Spéciale dédicace à Neferkane

Il y a pas que des bijoux sur mon blog........ il y a aussi un dragon :) !!!

Et oui, sur demande de mon copain j'ai réalisé cette bestiole (il y a déjà un petit moment), mais la pauvre reste toute seule, aucune autre petite créature n'est venue la rejoindre.

IMG_0848

(désolée pour la qualité de la photo, mais ce petit dragon est dans un cadre vitré, c'est pas top)

Publicité
Commentaires
N
Bon déjà...je me la frime VIOLEMMENT!!!! mais alors violemment là!!<br /> <br /> :D<br /> <br /> ensuite Mélie : TU AS DE L'OR DANS LES MAINS!!!<br /> <br /> il est totalement fabuleux ton dragon!!!<br /> <br /> Déjà tu fais mes bijoux préférés mais là...Je crois que je vais mieux aimer tes dragons que les miens!!!! <br /> <br /> Cette fille est une grande artiste, je vous le dis; DITES LUI!! elle ne me croit qu'à moitié ( à moitié sinon ça serait de la mauvaise foi! hahaha)<br /> <br /> Tu m'épates Mélie! BRAVISSIMO!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> de gros bisous et encore merci :D<br /> <br /> Nefer
Publicité