Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romélie mélo
13 novembre 2008

Youpi ma commande de perles vient d'arriver !!!

Je suis contente, car j'ai découvert un site de vente en ligne de perles (essentiellement en métal). J'ai passé une commande lundi et je viens de recevoir mon colis. Franchement, les perles sont belles, il n'y a pas de manquant, ni de perles abimées.
J'ai choisi une multitude de perles en métal et de fermoirs et je trouve le rapport qualité/prix vraiment intéressant.

Voici l'adresse du site pour celles qui ne le connaissent pas encore http://www.azurdiscount.com/ et un code de promo : amelie062379 (5% sur tout le site jusqu'au 31/12/2008 pour un nombre de commandes illimité) .

Publicité
Commentaires
I
Merci du tuyau pour se site de perles métal ;-)<br /> Je ne connaissais pas.<br /> Amicalement<br /> isa07
Publicité