Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romélie mélo
20 octobre 2008

Merci !!!

Je suis toute nouvelle sur la "blogosphère" et chaque jour en rentrant du boulot je me jette sur mon PC pour voir si j'ai de nouveaux commentaires et aller visite quelques sites.... une vraie gosse :-)
Je tiens donc à remercier toutes celles qui m'ont laissé des messages, ça me fait plaisir de voir que j'ai des visiteuses et que vous preniez le temps de me laisser des petits mots.

Merci à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Coucou, c'est Martine 'Trouvailles' !<br /> Alors, pour être franche, et sans avoir lu les autres commentaires : qu'est ce que vous faites à votre boulot ?<br /> Vous devriez vous recycler !<br /> Vos bijoux sont d'une finesse et d'une originalité assez exceptionnelles.<br /> Qu'en faites vous en dehors des marchés de Noel , Vous en vendez, vous en placez en dépôt vente ?<br /> On en reparlera quand vous repasserez à la boutique, mais en attendant, bravo §
Publicité